Dodobreizh Ferret

Tissus spéciaux !



Catégorie spéciale pour tissus spéciaux!




J'ai eu envie de vous faire quelques dodos avec des tissus un peu plus spéciaux.

Trouvés dans une petite boutique de centre-ville, ils sont assez originaux et forcément un peu plus cher...




La dame qui tient la boutique ne suit pas les tissus, quand elle en trouve et que ça lui plait, elle les ramène a sa boutique! Donc forcément de petites quantité de chaque pour énormément de choix!!!

Les tissus que je trouve chez elle, feront donc l'objet d'un kit, composé de deux dodos, trois maximum. Je vous les proposerais ici, en actualisant ce message. 
Ils seront aussi plus cher que le reste du blog. En effet, entre le moins cher de mes tissus, et celui le plus élevé (dans cette boutique) vous pouvez multiplier le prix (d'achat pour moi) par 10 !



La plupart des dodos qui seront dans ces kits, seront principalement des dodo pochette, des hamacs, des nids douillets et des couffins.

Les dodos pochettes seront à 15 euros au lieu de 8 euros.
Les hamacs seront 11 euros au lieu de 6 euros.
Les nids douillets seront à 28 euros au lieu de 20 euros.
Et les couffins à 24 euros au lieu 17 euros.




Vous ne retrouverez pas ces tissus en "libre commande". En revanche si vous souhaitez acheter seulement un dodo parmi le Kit, c'est possible.

Je vous met déjà les différents tissus qui seront l'objet de ces Kits.
Si le Kit n'est pas encore fait et que vous voulez absolument un ou deux dodos avec ces tissus, demandez moi, c'est peux être possible!



Sucre d'orge :







Fraises :





Pastèques :







Étoiles marines :







Rayures! :







Velours orange :







Moutons dans leur prairie :








30/11/2012
0 Poster un commentaire